dimanche 18 novembre 2012

They Got Money For Wars



   Je voulais vous les présenter depuis longtemps: ces boots à fleurs, héritées de la période hippie-grunge de ma maman (seventiiies !). Je pense qu'on ne peut que les aimer, ou bien les détester; quel est votre avis ? :)






 ♥





Scarf - vintage
Pears halter top - Pull & Bear
Jeans - Edwin (here)
Floral combat boots - vintage (thanks Mum♥)

xxxx


5 commentaires:

  1. Moi perso je ne peux qu'aimer, en plus elles ont l'air de pouvoir se poster avec tout <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais elles sont un peu fragiles malheureusement.
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Moi aussi je les trouve magnifique ces shoes *_*
    En plus elles sont vintage, c'est encore plus classe <3

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx