vendredi 4 janvier 2013

So Clueless





   Je suis totalement fan du dernier lookbook Wildfox, inspiré du film culte Clueless -si vous aimez le kitsch et les histoires d'adolescentes... vous devez absolument regarder Clueless.
 Ces photos m'ont tellement plu que j'ai toute l'inspiration nécessaire pour un futur shooting, probablement avec Marine (ma muse ;)), et j'ai vraiment hâte de le réaliser !
 Je précise que la musique vient du film en question.

 Et vous que pensez-vous de cette campagne ? Avez-vous vu le film ? :)











 XOXO

5 commentaires:

  1. Je n'ai pas vu le film, mais j'adore les photos !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu ne seras pas déçue par notre shooting ;)
      xxx

      Supprimer
    2. J'ai vraiment hâte que tu mettes les photos de votre shooting !! <3

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. J'adore les photos aussi

    ----
    stefany-kk.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx