jeudi 16 mai 2013

They Can't Hold Us





   Le temps est divinement radieux: on est au mois de mai, et il pleut tous les jours. Fah-buleux.
Ainsi, mes cheveux ne ressemblent à rien (merci humidité ambiante...), et puis, le ciel gris, c'est déprimant.

 Donc, cher Soleil, je t'en prie, reviens illuminer nos journées, et rapidement ! 

Niveau tenue, j'arbore une capuche -tellement gangstaaa- une robe trop courte, et surtout, des collants léopard ;)






♥ 






 ♥


XOXO






6 commentaires:

  1. Tes collants sont trop jolis ! En effet ta robe est courte..♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !♥ Pour la robe, je m'en fiche un peu, je suis plus à ça près haha ;)

      Supprimer
  2. Sympa ta parka! J'a découvert ton blog grâce à Clémence. J'aime beaucoup ton look.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci de ta visite Laura ! :)
      A bientôt je l'espère, xx.

      Supprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup cette tenue. J'adore les parka de toute façon et ça rend le look très urbain ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, les parkas sont des pièces faciles à porter.
      Merci !:)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx