dimanche 2 juin 2013

The Humphrey Side


   Hey ! Vous vous en doutez, toujours une bonne excuse pour être absente sur le blog: le temps très pluvieux, les révisions et le stress du bac, la fatigue... bref, rien de très motivant pour photographier mes tenues. 

   Cela dit, j'ai passé mon samedi après-midi avec un groupe de musique, celui de mon meilleur ami, et ce dernier m'avait demandé de participer au shooting de leur premier album. N'étant pas une super pro des appareils photos, j'étais surtout là pour commenter et donner quelques conseils -hum- pour leurs poses. Pas très utile quoi ;) J'ai tout de même réalisé plusieurs clichés, que je vous laisserai découvrir dans un futur article.

   Puisqu'il s'agit d'un groupe, autant parler musique. Ma culture sur le sujet n'étant pas très large, le seul groupe auquel je pourrais les comparer serait The Pretty Reckless. Parce que moi quand on me dit "metal", j'entend plutôt "satanistes à cheveux longs qui mangent des chauves-souris". C'est affligeant, je sais.
 Dooonc, en écoutant leurs chansons pour la première fois, j'ai été séduite par les géniales guitares vibrantes, la sublime voix de leur chanteuse, et les airs entêtants de leurs morceaux.
Du très très lourd ;)

Leur page Facebook:
NOISE FROM WHISPER

Retrouvez une de leur chanson sur Soundcloud, et tout de suite, la tenue que j'arborais pour ce shooting.




















Headband - thx Laura
Denim jacket - vintage
Necklace - H&M
Tank top - BSK
Shorts - Forever21
Boots - vintage

-

XXXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx