vendredi 27 septembre 2013

Gangsta Paradise



Arctic Monkeys - Do I Wanna Know



Hello there !

   Je vous livre ici le résultat d'une séance photos improvisée, en compagnie de Sebastian, jeune artiste que j'ai rencontré il y a quelques jours à peine. Nous devions nous retrouver pour faire quelques essais, qui se sont finalement poursuivit en long shooting.






   J'ai rarement collaboré avec une autre personne que Marine, et c'est pourtant très intéressant de découvrir une autre façon de travailler et d'exploiter le modèle. Les mouvements, le jeu d'ombres et chaque détail de la silhouette compte beaucoup pour Sebastian. Par ailleurs, il est réalisateur de films, aussi se retrouvera-t-on peut-être sur des vidéos ou autres projets.

Pour découvrir son 'univers', cliquez sur tous ces liens:

1986 FILM

Regardless of the Heat

Movie trailer



   Le décor fait parti de ces innombrables lieux que j'ai toujours rêvé d'exploiter pour mes shootings: usines désaffectées, train abandonné, murs tagués...
 J'adore la contradiction entre les vêtements élégants, presque bourgeois, et le côté délabré de ces vieux bâtiments. Les tags redonnent vie à ces endroits complètement morts, qui libèrent pourtant tout plein de rumeurs, sombres et hostiles.



Pour visionner les photos en meilleure qualité, cliquez dessus !
En espérant que ces clichés vous plaisent :)








 ♥
















xoxo...





16 commentaires:

  1. Franchement, j'a-dore ! C'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon deiu, les photos sont sublimes, elle font sûrement partie des plus belles de ton blog, magnifique ! Et toi, toujours aussi belle

    RépondreSupprimer
  3. ta robe sublime, toi sur tes photos parfaite :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est super sympa dans un autre endroit que tes murs tous blancs ;) sinon super tenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, en effet ça créé une véritable ambiance. Merci mademoiselle ;) xx

      Supprimer
  5. Les trois "photos du train" aaaaw j'AH-DORE comme tu le dirais si bien ;)

    RépondreSupprimer
  6. Wow, j'aime beaucoup le décor. Au-delà des fringues, je trouve que ces photos ont une atmosphère bien particulière, enfin, ça fait très "artistique". Bref, très bon shooting ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que je préfère dans la photographie, mettre en scène une histoire, ou au moins créer une ambiance :) Merciiii♥

      Supprimer
  7. Une robe magnifique et des décors magiques!
    j'adhère totalement!

    http://eouzan.h.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Le lieu est très bien mis en scène et j'adore ta robe, je suis nouvelle ici et sur lookbook et j'aime beaucoup ton style (et tes cheveux aussi ^^') Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, et bienvenue dans le monde des lookbookers ;) See u soon♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx