vendredi 1 novembre 2013

Normal Alien



MGMT - We Don't Care

   Hello ~ Avis à celles qui craquaient sur mes boots à fleurs vintage ; étant trop usées, j'ai du arrêté de les porter, à mon plus grand désarroi... Et voilà que j'ai reçu pour mon anniversaire ma toute première vraie paire de Dr Martens ! Fleuries, of course ;)

   Les photos ici présentes sont le résultat d'un nouveau shooting avec Sebastian, dont je vous avais parlé dans ce précédent article. Après les ruines industrielles, place au décor naturel. Petite nymphette perdue dans les bois, mêlant sa robe fleurie au vert tantôt sombre tantôt lumineux des sous-bois... L'innocence et la fragilité réunies.

Ça vous plait ? :)













 ♥




















Dress - vintage home-made
High socks - H&M
Shoes - Dr Martens
 Bag - Misako 



xxx

6 commentaires:

  1. DOOOC'S *o*
    Hum pardon. Elles sont très belles. Ce shooting aussi est très beau, dans la forêt là, ça a une ptite athmosphère heroic fantasy.. Bref, ça gère.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, tu les verras souvent sur le blog, les Docs :D
      Je n'avais pas pensé au côté heroic fantasy, mais je suis d'accord avec toi ! -bisous bisouuus♥

      Supprimer
  2. Hellllow, j'adore la tenue, comme d'hab hein :3 Par contre pour le fond du blog, perso je préférais l'ancien, c'était plus lumineux et je trouve qu'avec les photos et tout ça rendait mieux, alors que là ça contraste un peu trop entre le fond et le blanc des photos, simple avis bien sûr, j'aime toujours autant ce que tu fais, et te laisse pas démonter par tout ces c** :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ! :)♥ Je suis d'accord avec toi pour le contraste, mais j'avoue que le liberty me plaisait bien, j'avais un peu envie de changement... Je vais y travailler ;)

      Supprimer
  3. Elles sont magnifiques ces photos Laurielle, le photographe est très talentueux tu as de la chance de travailler avec des gens comme ça. Et puis faut dire que le modèle est de qualité. J'adore celle que tu as mis en photo de profil. T'es magnifique, digne d'une tumblr girl ! Kiss Kiss. -Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh wow merci !♥ Ça me fait vraiment plaisir, Aria ;)
      -xoxoooo.

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx