lundi 4 novembre 2013

Dear Haters






   Très chers haters, je me permet de répondre à vos messages plein d'amour et de tendresse, car il est évident que cela vous fera très plaisir, puisque que vous ne cherchez que la provocation. 


   Vous qui pensez que je suis imbue de ma personne, n'ayant pour seul but que de me faire complimenter sur combien je suis belle et mince et 'trop stylée'. Je dois être d'une telle superficialité et d'un tel narcissisme pour oser poster ces articles et toutes ces photos de moi... 

Mes tenues sont choquantes ? Mes poses indécentes ? Oh oui, les personnes qui m'écrivent ces messages doivent avoir une conception de la morale et de la pudeur fort bien établie. Vous considérez qu'une fille mérite de se faire violer car elle porte une jupe trop courte ? Vous vous octroyez le droit d'insulter une personne sans la connaître ? La liberté d'expression, c'est un principe qui s'applique à tout le monde. Vous avez le droit d'exprimer votre désaccord avec quoique ce soit, et j'ai le droit de m'habiller comme je le souhaite. En revanche, l'incitation à la haine, la diffamation et l'injure publique, c'est interdit. 


   Alors si cela vous ennuie de voir ces photographies de ma petite personne, je vous en prie, rien ne vous retient sur ce blog. Mais vous aimez déstabiliser, déverser votre haine derrière vos écrans, c'est tellement plus simple, pervers et lâche. Les gens qui m'insultent ou me dévisagent dans la rue ont au moins le cran d'assumer leur propos -ou leur regard. 


Vous pensez tout savoir de moi au travers de mon apparence ; s'il y a bien une chose que je sais sur vous, c'est que vous devez être vraiment mal dans votre peau pour accabler des inconnus ainsi. Vous ne supportez pas l'originalité, et vous crachez sur la différence. Alors maintenant vous devez être extrêmement satisfaits de m'avoir fait réagir, et de me savoir offensée. Mais je vous rassure, ma vie est tellement plate et ennuyeuse que je peux bien perdre quelques heures à penser à vous.


Merci de me donner le courage et la force d'aller plus loin. 




6 commentaires:

  1. THIS IS MY FRIEND, SHE'S SO COOOOL!!!! Anyway haters gonna hate so don't give a fucking shit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you you're the best !♥ Oh yeah they must be so proud of themselves...
      Fuck it.

      Supprimer
  2. Qu'ils aillent tous se faire * ! I love you sooooooo much Lau.♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme le dit Tupac dans son texte ¥.¥
      Merci infiniment Lau♥

      Supprimer
    2. "Vous vous octroyez le droit d'insulter une personne sans la connaître ?" tu te gênes pas pour le faire de ton côté, après t'essayes de faire croire que t'es un exemple.

      Supprimer
    3. elle n'a jamais dit qu'elle était un exemple .Et elle n'insulte personnes ,elle fait juste une constatation .Je pense que tu devrais apprendre a lire correctement et surtout a garder pour toi tes petits commentaires de rageur.cordialement

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx