jeudi 7 novembre 2013

Make Sure You Get The Last Laugh






   Un petit air de poupée russe... Ce manteau, je ne pourrais jamais m'en séparer, il est si adorable et retro ! Je l'ai depuis trèèès longtemps, mais il me semble que je ne l'ai porté qu'une seule fois sur le blog: dans cet article ! A vrai dire, il m'était apparu dans la vitrine de H&M, tel un miracle venu des dieux: c'était... 
Ok, il en faut peu pour réussir à m'émerveiller ;)


   Oh et vous pourrez noter la nouvelle configuration du blog ! J'avais envie de changement, aussi ai-je opté pour un fond liberty plus raccord avec mon style preppy-girly. Une autre version est disponible sur ma page Facebook, vous pouvez aller voter pour votre préférée :)








Bandeau en laine - H&M
Manteau marin - H&M
Robe col Claudine - By Monshowroom
Chaussettes hautes - H&M






XOXO

6 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx