lundi 27 mai 2013

The Good Old Times



















♥♥♥












Bisous bisous !

lundi 20 mai 2013

Love Is A Losing Game













Sweater - Pull & Bear
Highsocks - H&M
Shoes - André




xxxx


dimanche 19 mai 2013

Dolly Is A Candy




   Les plus sceptiques d'entre vous risquent de hurler d'horreur face à cette tenue excessivement kitsch. 
Vous voilà prévenus.

 Personnellement, j'adore m'accoutrer telle une poupée, et je voulais porter cette chemise vintage depuis longtemps. Sa couleur et sa matière ne la rendant pas "facile", je me suis lancée dans un mariage de couleurs pastels: abricot, ivoire et rose très pâle. 
Le résultat vous plaît-il ?












♥ 


Velvet shirt - vintage
Embroidery dress - Pull & Bear
Spiky necklace - H&M
Socks - H&M
Wedges - André


XOXO






The Super Great Gatsby



   Hier, je suis allée voir, comme ne l'indique pas le titre de cet article, The Great Gatsby au cinéma. J'avais commencé à lire le roman il y a quelques temps, et quand j'ai appris qu'un nouveau film allait sortir, j'étais impatiente de le découvrir. 
 Vous pouvez vous en douter, j'ai été subjuguée par cette adaptation: la musique se mariait à merveille avec l'époque décadente qui est dépeinte, les acteurs étaient tous sensationnels, avec la sublime Carey Mulligan, et Tobey Maguire, que j'ai trouvé captivant dans son rôle. De plus, l'histoire est passionnante, Gatsby est un personnage véritablement fascinant. Pour finir, en VO et en 3D, cela rendait tout plus intense, et je crois que je n'ai jamais vu de film aussi délirant.
 Bref, j'ai adoré.

Je vous le conseille donc vivement, surtout si vous aimez notre cher Léo Di Caprio ;)

Ces photos misérables sont celles de la tenue que je portais pour me rendre au cinéma: un look d'écolière, pour changer. J'ai voulu me shooter en intérieur, mais la netteté n'est pas top, veuillez m'en excuser :)






Dotted top - Pull & Bear
Belt - H&M
Plaid skirt - vintage
Glitter cuf - vintage
Highsocks - H&M





Bisous bisous !

jeudi 16 mai 2013

They Can't Hold Us





   Le temps est divinement radieux: on est au mois de mai, et il pleut tous les jours. Fah-buleux.
Ainsi, mes cheveux ne ressemblent à rien (merci humidité ambiante...), et puis, le ciel gris, c'est déprimant.

 Donc, cher Soleil, je t'en prie, reviens illuminer nos journées, et rapidement ! 

Niveau tenue, j'arbore une capuche -tellement gangstaaa- une robe trop courte, et surtout, des collants léopard ;)






♥ 






 ♥


XOXO






mercredi 15 mai 2013

Obsessions



    Bonjour j'ai une tête de dépressive.
 J'avoue que je n'étais pas super motivée pour les photos, donc veuillez m'excuser si j'arbore cette moue impassible sur les trois clichés ;) De retour au lycée, je peux à nouveau  m'adonner aux tenues preppy que j'aime tant: blazer, chemise retro, jupe corolle et highsocks -on ne les voit pas ici, mais j'en portais.


 Je tiens à remercier dans cet article une de mes lectrices, Clémence, qui tient un blog mode elle aussi, que vous pouvez retrouver ici, et à droite, dans la colonne "blogs". 
 Elle m'a consacrée un article, et une interview -hum, mes réponses sont un peu ridicules, mais c'est dur de répondre tout ce qu'on pense par écrit :) Je trouve cette attention absolument adorable, donc je tenais à l'écrire ! 

Merci encore Clémence♥




Blazer - Forever21
Floral shirt - vintage
Skirt - Bérangère Claire
Belt & tights - H&M


XOXO


dimanche 12 mai 2013

Jardin Public






   Et voici mes derniers clichés de Bordeaux ! Avant de quitter la ville, j'ai visité le jardin public, que j'ai trouvé très beau, et très agréable. Etant censée suivre mes études à Bordeaux l'année prochaine, j'ai hâte de découvrir tous les différents quartiers, errer dans les rues et photographier tout et n'importe quoi.

 A ce propos, je ne prétend pas vous présenter des photographies pleines de sens et hautement artistiques, mais simplement des scènes ou décors qui me plaisent, que ce soit pour leur connotation ou leur simple esthétique. J'espère que vous les appréciez un peu également :)



Lovelyyy...





Innocence.









Ducks in Wonderland.




Bisous bisous !