lundi 10 février 2014

Home Style






Voici quelques photos de ma chambre bordelaise. J'ai hâte de compléter sa décoration, avec de beaux rideaux fleuris, plein de coussins, une guirlande de lumières et certainement quelques photos sur le mur !

 ♡ ♡ 

   Some pictures of my room. I'm eager to add new things such as beautiful curtains, many pillows on the bed, fairy lights and probably some pictures on my wall :)

















    The Weeknd, Trigoly.



   Tristesse Contemporaine, Stay Golden. 



Hole, Live Through This.


XOXO


4 commentaires:

  1. Trop chouette! Les gâteaux coeurs (me souvient plus de leur nom) j'en suis fan! Si tu savais depuis combien de temps je rêve dans re-manger! Miam <3

    Très bel article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des "Petits Cœurs", tout simplement ! A vrai dire je n'en avais pas mangé depuis dès années non plus, les voir me rend nostalgique :p
      Merci♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx