samedi 3 mai 2014

Les Jardins d'Auteuil


♫ MGMT - Cool Song No. 2 ♫


   Voici une très longue série de photos réalisée dans les Jardins d'Auteuil.

   Cette merveilleuse ballade était en fait dans le cadre de ma rencontre avec Sybille, du blog The New New Girl. Ses articles ne mentent pas, cette fille est vraiment emplie d'une bonne humeur communicative, souriante et légère ! :)  C'était la première fois que je rencontrais une autre blogueuse mode, et j'en garde vraiment un souvenir inoubliable♥

Après un petit déjeuner sur les Champs Elysées, nous sommes parties découvrir les Jardins d'Auteuil, un immense parc fleuri et surtout, qui dispose de serres grandioses. Je vous avez parlé dans un article précédent de mon amour pour les verrières remplies de plantes exotiques... C'était un véritable paradis pour nos sens !

Puis nous avons terminé notre journée ensemble à la crêperie Beaubourg, autour d'un délicieux goûter plus ou moins light: glace au chocolat et thé pour Sybille, crêpe banane-chocolat-chantilly pour moi ;)

 
Je vous laisse maintenant découvrir ces clichés en espérant qu'ils vous plaisent !

A très vite chers lecteurs♥















Charmantes créatures d'argent...






























 



 














Milles mercis à Sybille pour sa contribution et sa sympathie; en espérant recommencer cela très vite ! :D


xo

2 commentaires:

  1. Elles sont très jolies ces photos ! Il y a de quoi faire dans un si bel endroit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, j'ai hâte d'y retourner pour un shooting mode :) Merci♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx