samedi 18 octobre 2014

Englishman In New York




   Though you may have noticed the reference to the famous Sting's song in my title, today I want to talk about my last female rapper crush: Angel Haze. 
As you must know I am a big fan of rap - I like it to be personal, punchy and above all, with good instrumentals. And this is exactly for these reasons I would totally advise you her mixtape Reservation.


    Bien que vous ayez certainement du remarquer la référence à Sting dans mon titre, c'est un tout autre genre de musique que je souhaite évoquer aujourd'hui, avec mon dernier coup de cœur dans la catégorie rappeuse américaine: Angel Haze.
Comme vous devez le savoir si vous suivez ce blog, j'écoute beaucoup de rap. J'aime quand il est incisif & personnel, mais surtout, accompagné d'un bon instrumental. 
C'est pour cela que j'ai craqué sur l'une des mixtapes de Miss Haze (avec un nom pareil j'étais obligée de tomber sous le charme, me direz-vous): Reservation
Paroles mordantes et touchantes (Castle On A Cloud), des airs éthérés (This Is Me, Wicked Moon) ou plus vibrants (Jungle Fever, Hot Like Fire), c'est un ensemble complet qui j'espère, vous séduira !









 

Bowler Hat - Galeries Lafayette
Blazer Coat - New Look
Shirt - Vila
Shorts - Forever 21
Tights - H&M
Sneakers - No Name

xoxo


4 commentaires:

  1. I love the coat! :) And I really like your style, courageous and cool !

    Love, Elena

    PS: You can win a coupon of 50€ for defshop on my blog right now :)

    http://elenapeers.blogspot.co.at

    RépondreSupprimer
  2. Je fais peut-être trop attention aux détails... mais je note la récurrence des bijoux sous forme de croix que tu portes : le bracelet ce matin, les boucles d'oreilles sur cet article. Une raisonparticulière à cela?

    En dehors de cela, je trouve le look très réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n' y a pas de raison particulière si ce n'est que j'adore la touche gothique/rock que représentent les croix... C'est vrai que j'en arbore souvent - et les détails sont très importants ! ;)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx