dimanche 19 avril 2015

Bright Are The Stars That Shine, Dark Is the Sky




' I give her all my love, 
That's all I do ~
And if you saw my love,
You'd love her too ~

Bright are the stars that shine,
Dark is the sky ~
I know this love of mine
Will never die ~

And I love her '


   Un beau jour ensoleillé, où je me lamentais de n'avoir rien à faire, j'en suis venue à quémander ouvertement (et un peu honteusement, haha) un shooting sur Facebook.
 Julien s'est proposé et c'est avec grand plaisir que j'ai pu poser sous son objectif, dans un joli cadre bucolique et surtout, des températures toutes douces ! 

Je vous invite à faire un tour sur la page du photographe, et à découvrir notre série dès maintenant, en espérant qu'elle vous plaise :)


   Once upon a time on a beautiful sunny day, I went across a pine forest to shoot with Julien Blu, a very kind and talented photographer I had the pleasure to meet, thanks to Facebook - as all the time. 

I hope you will enjoy this series - and excuse me for the umpteenth song of The Beatles but as I told you a few weeks ago I'm doing a 60's music revival ;)

Tell me what you think about these pictures dears ! 
I hope you're all doing good, xo














Blouse blanche - Zara
Short - Pimkie
Collants - Calzedonia
Colliers - Merci à Laura et Mariana
Chemise bleue - Freep' Show
Chemise longue liberty - Vintage Paradise 
Chemise à col claudine - Freep' Show
 Capeline - Etam


Bisous bisous !

14 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbes! Je viens de découvrir ton blog et j'adhère! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à toi alors, j'espère que tu t'y plaira ;)
      Merci♥

      Supprimer
  3. Très belles photos et merci pour cet instant Beatles. ^^

    Jones

    RépondreSupprimer
  4. Superbe romantique ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. très douces ces photos, en revanche est ce que tu portes tout le temps des collants à cause de la température , ou que tu as un complexe avec tes jambes? Je dis cela car j'ai des amies comme ca.
    Et j'aurais trouvé que certaines de ces photos seraient mieux sans collants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Actuellement c'est surtout à cause des températures mais c'est vrai que j'ai du mal à sortir jambes nues en dehors de l'été, haha, je ne sais pas vraiment pourquoi ! Et puis je n'ai aucune paire de chaussures qui se portent sans collants/chaussettes donc voilà ;)

      Supprimer
    2. ah d'accord. J'avais pas vu que tu m'avais répondu. Dis moi , tu es dans quelle region exactement car j'ai une amie photographe qui cherche un visage avec des taches de rousseurs comme le tien.

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx