vendredi 12 juin 2015

Lay Your Pretty Body




06/06/15 - Bordeaux

   Il y a quelques jours j'ai reçu une demande de collaboration avec la marque espagnole Pepaloves. J'avais pu découvrir leur nom sur les blogs de Noëlle, A Fashion Nerd ou encore Martha Lozano, et leurs pièces simples mais colorées, bien coupées et définitivement retro et girly m'ont charmées.

Voici donc une combishort parfaite pour les chaudes journées d'été que j'ai étrennée lors d'une ballade avec Marine (qui était venue passer le weekend sur Bordeaux!) et Théophile, qui ont tous deux pris ces clichés (merci à vous♥).
Et oui, pour une fois, je ne porte pas de collants ! ;)

Que pensez-vous de cette nouveauté ?


When I received a message from Pepaloves, offering me a collaboration, I was  really thrilled. I had discovered their brand on Noelle's, Amy's or Martha's blogs and thought it definitely suited my style: their items are simple but colorful, well cut and so retro and girly !

So here's a little romper I wore for a walk in the hot sun of Bordeaux, with my lovely cousin Marine (who was there for the weekend ) and my friend Theophile (who does amazing photos).

How do you like this Summer look ? 















Romper - Pepaloves
Necklace - Offert par Laura♥
Brogues - H&M




 Bisous bisous !

7 commentaires:

  1. so sweet and beautiful :) in love. Kisses

    http://giselapascoal.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieuuuuu! Une collaboration avec Pepaloves!!!!!!!! :o La chance!!!!
    La combi est trop belle et elle te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre qu'ils pourraient te proposer tu corresponds tellement à leur style !
      Mille merci :D Bisous♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx