mercredi 10 juin 2015

Mother's Day


 30/05/15 - Pau

   Pour la Fête des Mères (qu'on a décidé de fêter un jour avant), j'ai emmené ma maman chérie d'amour déjeuner dans notre salon de thé préféré, chez Chloée.
Je vous en avais déjà parlé dans cet article, vous pourrez découvrir plus bas les mets que nous avons pu savourer ! ;)

J'avais choisi de porter du rouge car c'est la couleur préférée de ma mère, et des fleurs, parce qu'elle aussi adore les fleurs et que de toute façon, j'en porte tout le temps ;) Comme vous pouvez le voir j'ai à nouveau décliné ma robe en la glissant sous ma jupe - cette tenue vous plaît-elle ? Et vous, si vous en avez eu l'occasion, qu'avez-vous fait d'adorable pour la Fête des Mères ?


   A few days ago in France we celebrated Mother's Day, so I took mine at our favorite tea house, Chloée's. I had already talked to you about it in this post - you will see pictures of our delightful dishes further down ;)

I decided to wear red for it is my mother's favorite color and flowers because she loves them too and anyway, I always wear flowers hehe. As you can see I wore my dress as a top - how do you like this outfit ?






Dress (worn as a top) - Zara
Skirt - Zara
Tights - Calzedonia
Brogues - H&M




Our (delicious) lunch chez Chloée:

Planche Végétarienne / Vegan Mix
Planche de Canard / Duck Mix
Filet de Merlu, fenouil et bouillon de crustacés / Hake, fennel & crustacean bouillon


En dessert, un Paris-Brest pour ma maman et une tarte aux fraises (légèrement) revisitée pour moi. 

For dessert, my mum took a Paris-Brest (a French pastry made of choux buns and praline) and I took a strawberry pie (which was not a mere pie as you can see on the picture).

 



Bisous bisous !

6 commentaires:

  1. J'adore l'imprimé de ta robe Zara !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. super sympa de porter les couleurs et es imprimé que ta mère aime!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, c'est d'elle que je tiens mon amour pour les vêtements, la couleur et les fleurs ! ;)

      Supprimer
  3. Ces couleurs te vont vraiment très bien!
    Ah tout a l'air si délicieux!! ça me donne envie, j'adore les salons de thé!
    Tu as une veste style marin sur les dernières photos? J'adore!

    Bonne journée,
    Marguerite Jam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marguerite c'est adorable♥
      Oui c'est un manteau marin (que j'ai depuis des lustres), tu le verras bientôt dans un prochain shooting ;)
      xxx

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx