lundi 29 juin 2015

Pouring Rain & Blue Suburban Skies


The Beatles - Penny Lane


   Il était temps, voici enfin la dernière partie de mon voyage à Paris ! J'ai combiné deux jours en un article, avec mes amies Sybille et Laura et les petites visites que nous avons faites. Je n'ai pris quasiment aucune photo lors de mes deux derniers jours car j'avais trois shootings prévus.
J'espère que les clichés vous plairont, n'hésitez pas à laisser votre avis :)

Merci à toutes les personnes qui ont rendu ce séjour formidable♥


Finally, the last part of my trip to Paris ! I combined two days in one post, first one when I met my blogger friend Sybille at the Jardin d'Acclimatation and the other one with Laura, my bestfriend I hadn't seen in months, visiting the Pont des Arts and the Louvre. I still have to show you some photoshoots done during this week !

I hope you will enjoy these pictures, let me know what you think about them :)


DAY 3:

14/06/15 - Jardin d'Acclimatation, Paris.



   Le troisième jour de ma venue à Paris j'ai retrouvé Sybille, mon amie du blog The New New Girl. Cela faisait longtemps que je voulais visiter le Jardin d'Acclimatation, elle n'y était pas retournée depuis son enfance. J'étais ravie de voir que ce parc lui rappelait de bons souvenirs, et on a bien rigolé comme deux gamines malgré le déluge qui nous est tombé dessus -comme à chaque fois que l'on se voit, on commence à avoir l'habitude.

Pour découvrir les jolis clichés que Sybille a pris lors de notre après-midi ensemble, rendez-vous sur ses deux articles, ici et ;)


C'était la première fois que je me voyais dans une glace déformante, une expérience assez comique ;)







   Après ma longue ballade avec Sybille j'ai rejoint Théophile (il était de passage sur Paris avant de partir en voyage - lui aussi a un blog, hehe), qui m'a fait découvrir les quais du Canal St Martin. Puis avant de rentrer dormir, un petit passage au Trocadéro pour voir la Tour Eiffel scintiller de milles feux.



DAY 4 :

Après plusieurs mois, j'ai revu l'une de mes meilleures amies, Laura. J'étais tellement heureuse de la retrouver dans cette ville qui nous est un peu étrangère à toutes les deux, c'était presque surréaliste ! Je lui ai fait découvrir l'Opéra, La Madeleine et le Pont des Arts, tout ça à pied et sans nous perdre ! Y'a du progrès haha. Puis sur les bons conseils de Sybille qui m'avait informé de la gratuité du Louvre pour les étudiants, nous avons ainsi pu visiter (en partie) le plus célèbre musée du monde (jolie périphrase hum) ;)






xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx