jeudi 18 juin 2015

These Streets Of Mine


Nas - Represent ♪


06/05/15 - Bordeaux


   Quelques jours avant mon départ à Paris, j'ai eu le plaisir de rencontrer Justine, une photographe en herbe adorable qui venait de Dijon pour visiter Bordeaux et ses alentours (beaucoup de villes françaises en une seule phrase...).

J'adore les couleurs et lumières de ces portraits, c'est d'ailleurs cela qui m'avait séduit dans le travail de Justine, que je vous invite à découvrir sur sa page Facebook Ilkeys ou sur Flickr.

C'était la première fois que je faisais un shooting en pantalon, et bizarrement ça me rendait complètement détendue, spontanée et ça se voit à travers mes petits sourires en coin ! Puis j'étais tellement heureuse de faire découvrir la ville à Justine et sa sœur, et le temps était orageux, lourd et électrique comme j'aime...
Bref, un chouette souvenir.

Et vous, que pensez-vous de ces clichés ?


Last month I had the pleasure to meet Justine, a young photographer who had come for a few days to visit Bordeaux. I was really glad to take her around for I really love this city, and the weather was exactly how I like it: stormy, hot and electric. What's more, it was the first time I was wearing trousers for a shooting and it oddly made me really distressed and spontaneous, as you can tell by my little smiles... 

I love how she plays with the colors and the lights - you can find more of her work on Facebook or Flickr















Vintage Jacket - Freep' Show
Collar blouse - Vila
Necklace - Forever21
Jeans - Pull & Bear

xoxo

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette série de photos. Surtout celle où tu as les cheveux dans les buissons ! ^^
    Niveau tenue, rien à dire, c'est parfait. <3

    Jones

    RépondreSupprimer
  2. Cette série est vraiment superbe! Tu es magnifique :)

    RépondreSupprimer
  3. your photos are so powerful, touching and magical *_* i love your blog!

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much dear, these are very kind words♥
      Love your blog and creativity as well ! :) xxx

      Supprimer
  4. j'adore cette série !
    je viens aussi de Dijon et c'est sur Ilkeys que je t'ai vue la première fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Claire ! Justine est vraiment une chouette photographe ;)

      Supprimer
  5. Ravie qu'ils te plaisent, merci ! :D♥

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx