mercredi 5 août 2015

Lolita At The Sea Shore




'Don't you know it's you I adore ?
Though I make the boys fall like dominoes

Hey Lolita, hey ! Hey Lolita, hey !
I know what the boys want, I'm not gonna play
Hey Lolita, hey ! Hey Lolita, hey !
Whistle all you want but I'm not gonna stay
No more skipping rope,
Skipping heartbeats with the boys downtown

I want my cake and I want to eat it too,
I want to have fun and be in love with you
I know that I'm a mess with my long hair,
And my suntan, short dress, bare feet
I don't care what they say about me

I never listen to anyone'


28/06/15 - L'Herbe, Cap Ferret.


   Je revisite les aventures de Martine façon nymphette ; après Lolita à Paris, Lolita en croisière, Lolita ne veux pas dormir... Lolita va à la plage
Dans un village de pêcheurs, plus précisément. 

 Lorsque Thibaut, mon photographe d'un jour, m'a proposé de faire une série sur le thème de mon personnage préféré de tous les temps, je n'ai pas hésité une seconde. Quel bonheur pour moi de rencontrer quelqu'un qui connaît et a lu ce livre !
Et puis, quoi de plus simple que jouer son propre rôle face à l'objectif ? ;)

Cela dit, il n'est pas toujours évident de retransmettre une émotion ou une attitude, en tant que modèle on a parfois l'impression de faire une expression très appuyée alors qu'elle se remarque à peine. Comme au théâtre, il faut parfois savoir exagérer et jouer son rôle à fond, s'imaginer un contexte et une histoire.

C'était la première fois que je voyais la mer depuis un an, et je n'avais encore jamais vu de village coloré comme celui-ci. Toutes les maisons étaient adorables et se mariaient parfaitement avec ma tenue. 

Un chouette souvenir et de belles photos à la clé ! 
Merci encore à Thibaut pour sa gentillesse, sa patience et son bon travail :)

Vous aimez ces photos et le lieu ?
N'hésitez pas à donner votre avis♥


   After Lolita in Paris, Lolita on a cruise, Lolita can't sleep... Lolita goes at the sea shore
When my photographer, Thibaut, offered me to make a shoot inspired by my favorite character of all times, of course I couldn't resist.
What's more simple than playing your own role in front of a camera ?
Actually it wasn't that easy as I very often had the impression of showing strong expressions that did not come out on picture. Being a model is like drama, you sometimes have to exagerate and entirely enter your character's skin. You have to imagine yourself in a precise story, set a background.

So, it was the first time since last Summer I saw the sea, and the first time in my whole life I saw such cute colorful little houses. Fishermen houses.

 I enjoyed this shoot so much, I hope you will appreciate these pictures and the place as well :)
Tell me what you think about it ! 












 











Lace top - Trafic
Skirt - Choies




Bisous bisous !♥

11 commentaires:

  1. Très jolies photos! J'adore la robe!

    RépondreSupprimer
  2. Absolument splendide!! ♡
    Je suis totalement fan de la tenue (surtout ton petit chemisier)!
    Et les photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci Sybille ! :D Je suis ravie qu'elles te plaisent♥

      Supprimer
  3. Waou! J'adore vraiment et on voit vraiment l'esprit Lolita ♥
    Je trouve tes expressions très travaillées et pourtant très naturelles, tu es très jolie! :)
    PS: J'adore cette chanson de Lana Del Rey! Tu devrais écouter cette version qui circule sur internet,
    c'est une compile de toute les prises qui ont été faites et ça rend super bien:
    http://forestlolita.tumblr.com/post/88983583411/lana-del-rey-5-lolitas-what-happens-when-you

    Marguerite Jam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait vraiment plaisir, merci Marguerite♥
      Je vais écouter cela ! :D
      xxxx

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx