jeudi 19 novembre 2015

Strawberry Girl




25/10/15 - Versailles


Voici l'une de mes séances parisiennes que j'attendais avec le plus d'impatience, ayant eu un énorme coup de cœur pour le travail de Lucie Gibierge, ou Huysmans sur sa page Facebook
Cette étudiante en photographie au style bien affirmé a le sens du détail, toujours avec une pointe d'ironie et pense toujours ses shootings jusqu'au stylisme avec des pièces vintage trouvées en friperies, créant ainsi un univers rétro et décalé.

Nous nous sommes donc retrouvées à Versailles pour prendre quelques clichés dans les petites rues de cette ville où je n'étais jamais allé. 
(Cela dit, j'aimerais tout de même voir un jour le château !).
Puis soudain, après quelques photos, Lucie a eu la brillante idée d'introduire une sucrerie dans notre séance. Et quand j'ai vu dans la vitrine de la pâtisserie ce divin macaron à la crème et aux framboises... j'étais comblée. 
Voilà donc pourquoi, ou plutôt comment je me suis retrouvée en train de mordre dans un petit gâteau face à l'objectif :D

Encore mille merci à ma photographe pour cette rencontre des plus agréables, et pour ces superbes souvenirs ! ♥


Hello dears ! Here's one of my last parisian photoshoots I was eager to make, for I had a real crush on Lucie's work. 
She's still learning photography at school but already has a clear and definite style: she cares about the whole styling of her series, and with a sense of details and a touch of irony, she creates a retro and edgy atmosphere.

We met in Versailles and after we took a few pictures, Lucie suggested to add some typical french pastry to our scene - and this how I ended biting into a delicious creamy strawberry macaroon in front of the camera ! I couldn't have been happier, really.

I hope you'll enjoy this series, have a lovely day !



Bisous bisous !

10 commentaires:

  1. J'adore la première photo, trop belle !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Ah je suis vraiment fane de ces photos ^^ Ce petit haut vichy te va vraiment très bien et s'assortit très bien avec tes cheveux! Je cherche des lunettes comme ça depuis un bout de temps
    (vive siouxsie et le vintage! ♥)

    Jam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore pour la découverte de ce groupe, c'est vraiment une révélation pour moi ! :D
      Tous les articles appartiennent à la photographe, elle a de chouettes idées !
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  3. Laurielle tu es absolument superbe sur les photos :)
    Je suis fan <3

    RépondreSupprimer
  4. Mille merci Héloïse, je suis contente qu'elles te plaisent ♥

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx