mercredi 23 mars 2016

When The Truth Is Found To Be Lies




12/03/16


   Chers lecteurs, je vous présente un shoot tout frais réalisé avec Aimée, que je ne vous présente plus, et son amie Lili, qui tient la friperie Lou Poppin's, dans le quartier des Chartrons à Bordeaux.
Aimée est ma photographe attitrée en ce qui concerne les vêtements Pepaloves que je reçois à chaque nouvelle collection de la marque espagnole. On imagine un style, ou une ambiance à associer à chaque article, et c'est toujours très amusant ! Cette fois, on a donc utilisé quelques pièces vintage provenant de la boutique de Lili pour peaufiner mes tenues, puis pour d'autres clichés que je vous montrerai plus tard.

Pour le premier look, construit autour de la chemise courte à carreaux je me suis inspirée de Clueless, le film culte des 90's, et la pochette et le bandeau en velours rouge étaient les accessoires idéals pour cette allure de petite peste du lycée ;)

Le second look se voulait plus élégant, la pièce centrale étant la jupe midi bleue, mais un peu décalé avec le mélange de motifs python (que je n'aurai jamais pensé porter un jour) et gros pois, et le nœud papillon.

En attendant la suite, je vous invite à découvrir la collection Pepaloves, toujours très girly et retro sur leur site. Leurs vêtements sont garantis sans origine animale, un point positif qu'ils tiennent à mettre en avant, alors si vous êtes particulièrement proche de la lutte pour les droits des animaux, cette marque est à soutenir :)

Pour retrouver les autres projets et créations photographiques d'Aimée, rendez-vous sur sa page Facebook ou son site, et pour nos précédentes collaborations, c'est par-là ! !
Et si vous voulez chiner dans la friperie de Lili, voici où la trouver:

Lou Poppin's

99 rue Notre Dame

BORDEAUX


   Dear readers, I'm glad to introduce you my latest collaboration with Aimée and her friend Lili, who owns a thrift shop in Bordeaux, Lou Poppin's.

 As you may have noticed by now, Aimée is my 'official photographer' for the Pepaloves clothes I receive on every new collection. We always take much fun in imagining an atmosphere or just a style from a single piece of cloth.

This time, I had chosen this cropped plaid shirt, and I created a look inspired by Clueless, adding this red velvet headband and vintage clutch taken from Lili's shop, which were the perfect accessories for a 90's high-school-girl

My second look was based on this elegant blue midi skirt. We sophisticated it with a mix of python pattern and polka-dots, and a tie bow.

If you like this series, I invite you to have a look at Pepaloves' latest collection on their online store. This Spanish brand has a strong commitment with animal rights, so their clothes are free-animal-origins. It's a very positive point of their policy you may want to support :)

To enjoy more of Aimée's photographs, check out her page or website, and if you want to see our previous collaborations, click here
Finally, if you're on a quest for perfect vintage wardrobe, you can visit Lili's shop there on Facebook.



Faux leather skirt - Pull & Bear
Tights - Calzedonia
Headband - Do You Speak Français
Bag - Lou Poppin's
Derbies - Emmaüs



Snake skin shirt - Lou Poppin's
Bag - Lou Poppin's
Turban - Lou Poppin's
Bow tie - Lou Poppin's
Tights - Calzedonia
Sandals - Lou Poppin's


Bisous bisous !



4 commentaires:

  1. J'adore ces tenues Laurielle ! :D Ce que j'aime chez toi, c'est que tu as un style qui t'es propre et on ne retrouve pas chez tout le monde, c'est toujours sympa de venir ici et de voir quel nouveau look tu nous as concocté ! ;) Je suis fan des collants et de comment tu as assorti les pièces de ta deuxième tenue !

    Je t'embrasse,

    Delphine
    http://flyesteam.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me fait très plaisir, merci Delphine ! :)♥
      Bisous!

      Supprimer
  2. les photos sont vraiment belles, comme chacune de tes collaborations avec Aimée d'ailleurs ! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh c'est très gentil, ravie que nos petites photos te plaisent :)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx