dimanche 31 juillet 2016

Watch Me With A Million Eyes




24/06/16


   Il y a quelques semaines, j'ai retrouvé deux adorables photographes que j'avais rencontrées auparavant: Laurine, avec qui j'avais déjà pu collaborer (voir cet article), et Solène, dont j'avais fait la connaissance lors d'une rencontre photo à Paris. Cet article est le résultat de notre première séance. 
Toutes deux cherchaient des modèles pour une journée shooting en bord de mer, je me suis donc proposée. 
C'est intéressant de travailler avec deux photographes en même temps, cela crée une bonne dynamique. Une même pose et un même lieu vont être traités de façons complètement différentes selon le point de vue de chaque photographe. 

Je vous laisse donc découvrir le travail numérique de Solène, en attendant ses argentiques et les clichés de Laurine. Atmosphère douce et onirique dans un cadre champêtre.

Cette série vous plaît ? Rendez-vous sur le blog ou la page de Solène pour découvrir son univers.


   A few weeks ago, I met up Laurine and Solène, two young brilliant photographers, for a ride to the seaside. They needed a model so I offered to join them.
Working with two photographers is a very interesting experience, I like the dynamic it creates. Similar poses and places will be treated in a completely different way depending on the eye of each photographer. 

Here's the first part of my series with Solène, taken with digital camera - analog ones and photographs taken by Laurine will come later ;) 

Have a look at Solène's page or blog to discover more of her world. 








Playsuit - Pull & Bear

Bisous !

4 commentaires:

  1. MA-GNI-FIQUE! Je crois que c'est une de tes plus séries de photos les plus réussies!
    C'est simple je te trouve belle sur tous les clichés ♡

    RépondreSupprimer
  2. You're set the bar with this one. Your attire and facial expressions reinvigorate what it is to be human. You're clever, creative and absolutely beautiful. Please, keep amazing us. - Clayton

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx