mardi 18 octobre 2016

Bereft In Deathly Bloom



24/06/16 - La Teste de Buch
 


   Il y a quelques semaines je vous présentais ma série réalisée par Solène... c'est maintenant le travail de Laurine qui est à l'honneur ! Ces clichés ont donc été réalisés le même jour, entre un petit port de pêche et un lac bordé de pins que nous avons trouvé sur le chemin du retour.
La lumière était très blanche et j'avais du mal à garder les yeux ouverts, d'où les sourcils froncés qui étaient à la base involontaires (du coup, autant en jouer !).
L'ambiance de ces photos est complètement différente. Je trouve qu'ici il en ressort une atmosphère plus pesante et dramatique, comme si je me retrouvais perdue dans un village abandonné. Atmosphère que j'ai accentuée avec cette géniale et obscure musique de Bauhaus, découverte grâce à Jam & Jones !♥

Que pensez-vous de cette série ? (Re)découvrez ma première série avec Laurine ici !


A few weeks ago I published a first series of pictures taken by Solène on the same day. 
Today it's Laurine's turn to have her work unveiled !

We had stepped by a small fishing port then ended up near some lake borded with pines on our way back home.The light was very white and to be honest I had trouble keeping my eyes open, hence the frowned eyebrows. 

I find this series to be very different from the previous one. The atmosphere was heavier and quite dramatic, as if I was lost in some deserted place. I emphasized this sensation with a gloomy song.

So how do you like these pictures ? Have a look at Laurine and I's first work together


 



 Playsuit - Pull & Bear




Backstage shot:
Pleure pas Laurielle ! 


Bisous bisous !

4 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx