mercredi 25 janvier 2017

A Devil In A Doll's Attire




14/01/17


   Une tenue boho-chic avec une robe en daim rouge que j'ai choisie sur Rosewholesale. Elle est malheureusement trop large pour moi, mais je suis au final plutôt contente de l'avoir associée à mon manteau en fourrure et à ce ruban noir que j'ai noué dans ma nuque pour en faire un ras-du-cou très victorien
Vous pouvez aussi voir la bague que j'ai rapportée de mon shooting avec Trafic, bleue et argentée.

Qu'en pensez-vous ?

Merci Lia pour les photos !♥


   A boho-chic outfit I've made with this red suede dress from Rosewholesale and my faux fur coat. I've knotted a black ribbon in the back of my neck to make it look like a victorian-like choker.

How do you like this look ?

Follow RoseWholeSale latest trends on their Facebook page



Faux fur coat - Dresslink
Floral tights - Calzedonia
Boots - H&M



xoxo

6 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx