samedi 21 janvier 2017

Albi




30/10/16


Voilà déjà trois mois que j'ai visité la magnifique Albi
J'étais partie en escapade avec ma mère, nous avions visité Gaillac, Castelnau de Montmiral et Cordes-sur-Ciel, des villages très charmants, avant d'arriver dans cette grandiose cité. J'ai été saisie par la beauté des lieux, et je n'ai d'ailleurs pas réussi à transposer toute mon émotion au travers de ces photos. Le principal, c'est de s'en imprégner, et je peux vous dire que ce petit séjour restera un souvenir cher à mon cœur, autant pour ce moment passé avec ma mère que pour les décors !

Cette virée m'a donné encore plus envie de découvrir la France, et ma prochaine destination sera Nantes ! 



It's been already three months since I've visited the magnificent Albi
I had come with my mother, after we had stepped by three charming places along our way (see our whole trip on the here). I was struck by the beauty and the grandeur of this old city, and couldn't even transpose through my photographs this feeling I had.

I hope this will make you want to come and visit the beautiful South of France ! 


La chambre que nous avions louée pour la nuit, dépendante d'une belle maison. 
Notre hôte était une femme adorable, qui nous a préparé un délicieux petit déjeuner (avec des madeleines fait maison !)♥

Bisous !

4 commentaires:

  1. Que c'est beau !!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est absolument magnifique!
    Définitivement un endroit où j'aimerais aller :D
    Merci pour cette découverte ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est vraiment une ville à voir, et les paysages alentours sont aussi superbes, ça m'a fait penser à ce que j'imagine de la campagne italienne :D

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx