mardi 31 janvier 2017

Black On Black




16/01/16


Une tenue noir sur noir... avec un pantalon ! Oui, vous ne rêvez pas ;) 
En vérité, le site Rosewholesale m'a offert cette tunique noire que je pensais être une robe lors de ma commande (merci les tailles chinoises), aussi ai-je suivi les bons conseils de mes copines qui m'ont dit de la porter tout simplement sur un jean ! Cette idée m'a d'abord fait tressaillir d'effroi, puis j'ai testé, et finalement je trouvais que l'ensemble était harmonieux, bien qu'assez austère.
J'ai donc égayé le tout d'un plastron doré et de chaussettes à paillettes

C'est aussi l'occasion de vous présenter ma nouvelle paire de derbies vernies qui remplace les noires et blanches, ces dernières ayant rendu l'âme récemment... Celles-ci sont moins fun mais elles vont avec tout et sont tout à fait chic et preppy !

Enfin, c'était aussi la tenue que j'arborais pour mon premier jour de stage, aussi la sobriété et l'élégance font toujours bon ménage (surtout pour impressionner les petits enfants, hehehe), bien que je préfère plus de couleur pour les autres jours.


No you're not dreaming: I'm wearing black on black... and trousers
I received this black tunic, which I expected to be a dress, from Rosewholesale, and as I didn't know what to make of it, my friends told me to simply wear it on a pair of jeans. This idea shook me with dread but I gave it a try and thought it was not that bad, though serious, so I added this golden bib necklace and glittered socks to lighten it. 

Oh, and let me introduce you this new pair of patent derbies I got for Christmas, simple, preppy and chic, they suit any outfit. 

This outfit is also what I wore for my first day of internship in a school - simplicity and elegance is always a good match for this kind of event - although I prefer more color for the other days. 



Tunic - Rosewholesale
Jeans - Pull & Bear
Necklace - gift from Laura♥
Socks - Calzedonia
Derbies - Pull & Bear

xoxo

4 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx