mardi 3 janvier 2017

Instant Crush



14/12/16 - Agen


   Bonjour chers lecteurs ! Tout d'abord, j'espère que vous avez passé de formidables fêtes de fin d'année, entourés de votre famille, vos amis, de musique et de bonne nourriture ! ; ) 
Mes vacances ont été assez inhabituelles, puisque pour la première je n'ai pas passé Noël auprès de ma famille, mais avec mon copain, dans un pays étranger que je garde encore secret (promis, je vous dis tout dans quelques jours ! ;)). 

Voici une petite tenue toute en légèreté pour ce premier article de janvier. Ces photos ont été prises par mes copines de classe Alyssa et Lia qui m'ont aidé à immortaliser cette jolie palme d'or qui orne mes cheveux (voyez, j'ai essayé de changer un peu de coiffure), je l'ai choisie sur RoseWholeSale.
Vous pouvez également y voir ce petit pendentif doré que j'ai ramené de mon shooting avec Trafic

Alors, que pensez-vous de ces nouveaux accessoires ? 

On se retrouve vite pour de nouvelles aventures ! xx


Hello dears ! First, I hope you all had a wonderful Christmas and New Year's Eve, I wish you all the best for 2017 !
My Holidays were quite unusual, as I didn't celebrated them with my family, but with my boyfriend, in a foreign country I will reveal in few days ;) 

So let's start this new year with an outfit based on this golden hair grip I've picked on RoseWholeSale. I paired it with my new floral blouse and a simple and elegant black outfit, a little bit messed up by the Dr. Martens (well, a mess of flowers haha).
You can also see this thin golden necklace I got from my photoshoot with Trafic.

So how do you like these new accessories ?

Find out more about RoseWholeSale activity on their Facebook page




Floral blouse - Zara
Faux leather skirt - Pull & Bear
Black coat - vintage
Tights - Calzedonia
Floral boots - Dr. Martens

XOXO

4 commentaires:

  1. Happy new year lovely! Your outfit is wonderful. The hairgrip is so elegant and simple.
    xx

    Tea | moonshinefaerie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Happy New Year too dear ! Thank you for your sweet words♥

      Supprimer
  2. Très sympa cette coiffure j'aime bien ♥
    J'aime beaucoup ton manteau aussi!
    Trop hâte de lire ton récit sur ton Noël :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sybille !♥ J'ai hâte de le publier ! ;)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx