lundi 9 janvier 2017

Lia




11/12/16 - Parc Jayan, Agen


   Chers lecteurs, je suis ravie de vous présenter mon tout premier article en collaboration avec... Liaaaa ! Une belle brunette au teint pâle et au style rétro (sur lequel j'ai directement flashé lorsqu'elle est arrivée vers moi dans le couloir de notre école). Elle arbore régulièrement des pièces vintage tirées de la garde-robe de sa mère, voire de sa grand-mère, et ça, c'est carrément chouette !

Mais ce n'est pas tout, puisque Lia a elle aussi son blog ! Le Journal d'une Rapporteuse, plus orienté lifestyle, est plein de bons conseils, wishlists et... autres lookbooks à venir ;) 

J'espère que cette première présentation vous plaira, et je vous laisse découvrir son univers en attendant de nouvelles photos d'elles par ici !


Dear readers, I'm glad to introduce you my very first post in collaboration wiiith... Lia ! A gorgeous brunette I met on the first day of school - I remember I immediatly loved her retro style and thought I had to shoot her for the  blog - then we never left one another ;) 
She often wears vintage clothes that used to belong to her mother or her grandmother, and this is fabulous.
She also owns a lifestyle blog she reopened lately, so I'll let you visit it and read more about her ... 

I hope you've enjoyed this new guest post, and I can't wait to share some more pictures of her !



Pink sweater - vintage
Skirt - New Look
Necklace - SOF.Biarritz
Boots - Minelli

Bisous bisous !

4 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx