vendredi 13 janvier 2017

Looking For Adventure



04/01/17


   Je vous présente une nouvelle jupe brodée aux accents russes que j'ai choisie sur Zaful
La vérité sur cette tenue, c'est que mon chauffage était en panne et que je me gelais les fesses assise à mon bureau (qui n'est autre que mon unique table carrée, sur laquelle je mange et écris mes articles, soyons clairs), aussi ai-je décidé de me réchauffer en prenant quelques photos de ma tenue, qui était premièrement celle que vous découvrirez à la fin de cet article. Puis soudain, prise d'un élan de clarté et de froid, je me suis dit que cette jupe serait bien mieux portée avec un gros pull en laine écru
Au final, je trouve que cette association me ressemble plus que la chemise + perfecto. 

Et vous, quelle tenue préférez-vous ? 


Introducing you this new skirt, all russian-like embroideries, I picked on Zaful
My first idea was to wear it with a white shirt and a black leather jacket, but I was honestly too cold in my own flat (the heater was broken) so I decided to put on this big white sweater, and the result actually suited me better !

What do you think ?



My first option:

Sweater - Vintage
Faux leather jacket - Sammydress
Shirt - Vintage
Floral boots - Dr. Martens


xoxo


4 commentaires:

  1. Trop trop Mimis les deux tenues :) xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette association! Et c'est vrai que moi aussi je préfère avec le pull :)

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx