jeudi 5 janvier 2017

Mellow December Glow




A beautiful illustration by Tiphaine, inspired by a picture of me Sophie had taken.

   Un mois de décembre plutôt agréable à Agen, entre la finalisation de dossiers à rendre pour le master et de quelques sorties avec mes copines de classe qui nous ont fait un bien fou ! J'étais aussi dans l'excitation de mon voyage qui approchait, et dont je vous dévoilerai la destination très bientôt ;) 

J'en profite pour partager avec vous la merveilleuse illustration (ci-dessus) qu'a réalisée Tiphaine, inspirée d'un portrait de moi-même pris par Sophie Brioudes
Vous l'aurez reconnue, c'est elle qui a dessiné la bannière de ce blog !♥


I don't have much to say about this month: just spent good time with my schoolmates, finished some work for school and got anxious about my trip ;)
I hope you're all doing good xo



Baked my first salted cake ! J'ai fait mon tout premier cake (olive-lardons) ! Un peu biscornu mais très bon ^.^

11/12/16 - Dimanche entre copines au Parc Jayan, à Agen
La belle Fanny, au style rétro et élégant
J'adore son sac vintage qu'elle a déniché chez Emmaüs!
Yuca, le chat de Lia.
(vous m'excuserez la tenue, j'essayais le pull de Fanny ;))
Alyssa, Fanny, Lia
Eh un nouveau goûter à L'Amandine.


13/12/16 - Eh encore un goûter, au Quarts cette fois !
Camille et Lucile à la patinoire !

16/12/16 - Quarts Coffee Kitchen, Agen
Je ne pouvais résister à la tentation de tester leurs plats salés, et un jour où je n'avais pas eu le temps de déjeuner, à 15h, ils m'ont servi une copieuse part de gnocchis à la carbonara et aux courgettes. Un pur délice, et un très bon rapport qualité prix, pour tous leurs petits plats, desserts et boissons !

28/12/16 - Retour en France...
 

31/12/16

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx