dimanche 15 janvier 2017

Playground Hustle




02/07/16 - Paris


   Chers lecteurs, je suis très fière de vous présenter mon tout premier éditorial publié dans un web magazine ! Cela grâce à la talentueuse Marion, que je ne vous présente plus. 

Notre projet est parti d'Estelle, cette jeune modèle aux yeux bleus et aux tâches de rousseurs (un combo qui ne laisse pas indifférent les photographes !), qui était très emballée à l'idée de monter une séance avec Marion et moi. 

Nous avons réfléchi ensemble à une thématique, et très vite nos cœurs ont penché pour de la couleur et du preppy. (En vérité, les filles ont bombardé leur Pinterest d'images trop cool et moi je me suis contenté de dire à chaque fois "c'est trop cool jveux faire ça !").

Marion a donc fait appel à Lauria, alias La Marquise, une blogueuse que je suivais depuis longtemps, pour le stylisme, et toutes deux se sont chargées de récupérer des fringues trop cool auprès de marques, de Sybille (eh oui tout le monde se connaît dans le game) et de moi-même (même si j'ai le plus petit dressing des trois !).

Enfin, je suis venue à Paris, Agathe s'est ajoutée à notre équipe pour le maquillage et la coiffure, et nous étions parties pour une folle après-midi de shooting sur le parvis de la BNF

Personnellement, j'adore les tenues concoctées par Lauria - un style intello décalé pour les deux premières, et une allure mauvaises élèves disco-funky pour les deux autres (oui, catégoriser le style d'une tenue, c'est vraiment tout un art).

Et vous, que pensez-vous du résultat ? 
Une bonne note ou un zéro pointé ? ;) 


Dear readers, I'm really proud to show you my first editorial published in a web magazine, thanks to the creative and talented Marion, our photographer !

So Estelle, this gorgeous blue-eyed brunette, and I were all dressed up by Lauria, a blogger I knew who has great talent in stylism AND a fantastic wardrobe: she had concoted those crazy funky preppy looks I loved ; whereas the brilliant Agathe delt with our hair and faces so we looked like two dolls♥

How do you like the result ? 

See the editorial on Saperlipopette and have a look at my previous collaborations with Marion on the blog !






Estelle: 
Jacket - Zara
Shirt - Coton Doux
Trousers - Vintage
Socks - Calzedonia
Sandals -  Juju Jelly
Earrings - Jule et Lily

Laurielle:
Jacket - Zara
Shirt - Zara
Trousers - Vintage
Socks - Calzedonia 
Sandals - Vintage 
Pins - Jule et Lily




Laurielle:
Denim jacket - Vintage
Shirt - Romwe
Shorts - Hopy Poppy
Backpack - Hopy Poppy
Pins - Jule et Lily




Estelle:
Jacket - Maud Schweitzer 
Shirt - Shein
Shorts - H&M





Laurielle:
Kimono - H&M
Socks - Calzedonia 
Flats - Repetto


Merci aux marques de jeunes créateurs Hopy Poppy et Jule et Lily pour le prêt de vêtements et accessoires !♥

xxx

2 commentaires:

  1. Comme toujours super super super super super super super belles tenues/photos/modèles <3

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx