samedi 7 janvier 2017

Someone Else's Bed




16/11/16


   Une nouvelle touche de tartan dans ma garde-robe avec cette tunique que je me suis offerte lors d'une fructueuse virée chez Zara. J'ai craqué sur ses carreaux et ses couleurs délicieusement preppy, mais je vous avoue que sa coupe m'a perturbée: trop long pour porter en simple haut, trop court pour porter en robe, et je ne savais pas trop comment la porter. J'ai finalement opté pour une jupette noire qui donne à l'ensemble l'impression d'une robe.
Cela dit, depuis, je pense avoir trouvé une combinaison plus saillante que je vous montrerai prochainement.


A new preppy outfit with this tartan tunic I bought at Zara. I fell for its pattern of course and its colors, so delightfully preppy ! But I was quite sceptical about its cut, and didn't how to wear it, as it is too short to be worn as a dress, and too long to be worn as a mere top. Then I opted for a black pleated skirt... but now I have another combination in mind that should look better - I'll show you later ! ;)


 

Tartan top - Zara 
Skirt - Pull & Bear
Cardigan - Pepaloves
Tights - Calzedonia 
Beret - Vintage 
Shoes - Emmaüs


XOXO♥

2 commentaires:

  1. Effectivement la coupe de la robe/haut est particulière!
    En tout cas je trouve qu'avec la jupe noire en dessous, ça passe super bien :)

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx