vendredi 27 janvier 2017

Wax And Wane


Cocteau Twins - Wax & Wane


29/06/16 - Paris


   Une tenue plus glamour et des airs plus matures pour cette deuxième partie d'une longue série à l'argentique, réalisée avec le merveilleux Philipp

Ce n'est pas une image que j'aimerais refléter au quotidien, je ne me sentirai pas à l'aise, et surtout pas moi-même, mais voir cette transformation opérer sur des photographies, c'est magique, et j'adore ça !

Cette série vous plaît-elle ? Tout mon travail avec Philipp en suivant ce lien.


   A much more glamour and mature allure for this second part of my long analog series with the fabulous Philipp.

This is not how I'd like to be everyday, for I wouldn't feel comfortable and true to myself, but to see this transformation on photographs is just magic, and I love that feeling.

Do you like these pictures ? Go and check out more pictures by Philipp on my blog.



Dress - Vintage 
Necklace - Dresslink

xxx

4 commentaires:

  1. J'aime trop trop trop trop !!!! La robe est vraiment magnifique et toi aussi !! <3

    RépondreSupprimer
  2. Cette série est complètement magnifique, tu es si jolie.. J'adore les expressions de ton visage. Tes photos vont beaucoup m'inspirer pour mes futurs autoportraits ;)
    Bisous Laurielle !

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx