mercredi 22 mars 2017

Soldier Of Love




19/03/17 - Agen


   Un nouveau look shooté par Lia sur la passerelle de la gare d'Agen, dont les tons kaki rappellent ma nouvelle jupe en daim Zaful. Gardant en tête que je serai potentiellement enseignante l'an prochain, j'essaie de choisir des pièces que je pourrai porter face aux élèves, et cette jupe a la longueur et la coupe idéale: pas trop courte et évasée.

Je l'ai mariée avec une chemise sobre, et pour réveiller un peu l'ensemble, j'ai ajouté une ceinture ornée (mais elle glisse, je ne l'ai vu qu'une fois les photos faites) et des collants fleuris.

Que pensez-vous de cette tenue pré-printanière ? 


Keeping in mind that I possibly will be a teacher next year, I'm trying to choose more appropriate clothes to wear, like this khaki suede skirt I've picked on Zaful.
Its lenght and flare cut make it a classy basic.

I've paired it with a tiny print shirt, and to enlighten this sober look, I've added this belt and floral tights . 

How do you like this pre-Spring look ? 




Shirt - vintage 
Necklace - Trafic
Belt - Pimkie
Tights - Calzedonia 
Shoes - Pull & Bear 


xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx