lundi 17 juillet 2017

Gucci Style






   Une grande première sur le blog avec ce shooting terriblement mode, en duo avec le talentueux Clément, mon premier coéquipier masculin, et en guest-star des sacs et chaussures Gucci !
Tout est parti d'une idée d'Alizée et Sofian, deux amoureux d'art qui ont imaginé cet univers luxueux, choisissant pour la première partie de cette séance un hôtel au décor sophistiqué et un stylisme pointu. 

Je serai curieuse d'avoir votre avis sur ces photos qui changent complètement de ce que je vous présente d'habitude :) 

Retrouvez le travail de Alizée et Sofian sous le nom de Revel sur Instagram et Facebook

Merci à l'hôtel YNDO pour leur accueil et aux boutiques Uttopie pour les lunettes, Docks Caviar pour les fripes et Parenthèse pour les accessoires Gucci.



Fur coats - Docks Caviar
Blazers - Docks Caviar
Trousers - Sandro
Bags - Gucci
Shoes - Gucci
Glasses - Utoppie

xxx

6 commentaires:

  1. Wow, ce shooting m'a ôté les mots de la bouche... Tellement beau et professionnel ! <3

    Jones

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ! ça c'est du shooting, digne des plus grands magazine de mode tel que Vogue et j'en passe ! BRAVO ! Tu es une modèle à l'état pure ! Digne des plus grands magasins de fringues !

    RépondreSupprimer
  3. Tellement cool! On dirait vraie pub pour un magazine!
    Et puis c'est sympa de te voir porter un autre style vestimentaire (même si j'avoue préférer ton style personnel). Super rendu en tout cas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu le dis ça change, et c'est tellement chouette de se déguiser ! ;D
      Merci beaucoup Sybille♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx