mardi 4 juillet 2017

In The Bus





   Pour ma première séance photo depuis mars dernier, la talentueuse Aimée et moi-même nous sommes retrouvées pour une série à l'argentique rétro et décalée, et toujours avec humour comme à notre habitude !

Aimée fait partie des personnes avec qui je collabore le plus souvent, car on s'entend bien et le résultat est toujours chouette. J'adore sa personnalité franchecréative et pleine d'humour - c'est très important pour se sentir à l'aise en tant que modèle et obtenir des clichés réussis. 

Pour ces photos la boutique de fripes et créations Blue Madone m'avait gentiment prêté ces drôles de lunettes et quelques vêtements - dont ce sweat vert au B brillant de Bensimon qui me rappelait le B de Barbie...

Alors que pensez-vous de cette première partie ? La suite de cette séance à découvrir prochainement sur le blog :)

Retrouvez tout son travail sur sa page Facebook et sur son site, et l'ensemble de nos collaborations en suivant ce lien

Merci à Aimée pour ces clichés, et à Blue Madone pour les vêtements et accessoires !♥





Green sweatshirt - Blue Madone
Necklace - H&M
Sunglasses - Blue Madone


Daisy embroidered top - Zaful
Denim shorts - CNDirect
Daisy sunglasses - Blue Madone


XO

2 commentaires:

  1. Comme d'habitude j'adore tes séances photo rétro ! Ça se voit que vous vous êtes fait plaisir. Par curiosité, où avez-vous trouvé ce bus ? ^^
    Jones

    RépondreSupprimer
  2. On a trouvé ce bus à Darwin, un quartier écologique et très animé de Bordeaux, près d'un skate park couvert de graffiti... Bref, on était trop heureuses :D

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx