vendredi 11 août 2017

Never My Fault




11/08/17 - Jardin de l'Hôtel de Ville


Looking like the weirdo I've always been at school in this pink preppy collar dress from Zaful, glasses, side buns and socks in brogues

My lovely blogger friend Lia, who visited me in Bordeaux for two days, took these pictures of me in this garden I love.

How do you like this look ?


   Et pour la première fois depuis loooongtemps, je vous présente fièrement une série de photos toute fraîche prise ce matin même !
Ma copine Lia, que vous n'aviez pas vu depuis un moment par ici, était de passage à Bordeaux alors nous en avons profité pour se voir et faire quelques photos de nos looks mutuels, comme avant ;) 

Je portais cette adorable robe rose bonbon à col blanc commandée sur Zaful, des macarons défaits, mes fausses lunettes et des chaussettes à plumetis apparentes, tout ça pour un look preppy weirdo, c'est à dire un look d'écolière moquée de tous ses camarades - ça me rappelle quelqu'un, mais qui ?

L'avantage de publier un article tout frais tout neuf, c'est que je peux vous raconter les anecdotes terriblement croustillantes de ma vie passionnante. 
En effet, ce matin j'ai eu la charmante surprise de découvrir qu'une plainte avait été déposée auprès de mon syndic de copropriété pour nuisances sonores. Je suis accusée d'avoir fait du bruit jusqu'à 3h du mat' et, le plus beau, d'avoir vomi dans les escaliers de la résidence... et sur le balcon au-dessus du mien (?!). 
Comment une petite fille modèle comme moi pourrait avoir commis ces atrocités ? 
Le problème c'est que j'étais pas à Bordeaux cette nuit là (journal intime à l'appui, et toc!), j'ai donc bien signalé cela à mes chers voisins et au syndic.

En attendant, j'ai eu l'humiliante impression de me faire gronder par un prof pour quelque chose que je n'aurais pas fait - ô injustice

Mais je me sens beaucoup mieux maintenant que je vous ai raconté ça, chers lecteurs. Merci à Lia pour ces clichés, et pour m'avoir supportée dans cette terrible épreuve (hihi) ♥



Glasses - Claire's
Socks - H&M
Brogues - Pull & Bear

4 commentaires:

  1. Cette coiffure et les lunettes te vont vraiment trop bien!
    Tu n'as pas de chance d'avoir des voisins aussi bêtes :(
    J'espère que ça va s'arranger!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plutôt contente du résultat, ça me change de tête haha !
      Pour mes voisins, j'ai fait le nécessaire auprès d'eux, de mon agence et du syndic, je pense que ça ira ;)
      Merci pour ton petit message♥

      Supprimer
  2. Mince pas cool pour la plainte de ton syndic !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'affaire est heureusement réglée et nous avons bien été déclarés innocents ;) Merci pour ton commentaire !♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx