vendredi 22 septembre 2017

Time To Pretend





   Me voici avec un look de rentrée des classes qui n'est PAS mon look de rentrée des classes. Je n'ai pas vraiment eu le temps de photographier la tenue que je portais lors de mon premier jour de cours, et en plus je n'en étais pas vraiment satisfaite... Je me suis donc rattrapée le lendemain (alors que je n'avais pas cours), puisque m'habiller comme une écolière est toujours un plaisir pour moi ; )

Je vous explique donc la nouvelle situation de ma vie, car je ne crois pas en avoir parlé clairement : n'ayant pas eu de poste de fonctionnaire stagiaire en école, je retourne en cours à Agen, en deuxième année de master, mais je vis à Bordeaux avec mon copain - c'est-à-dire que je vais devoir effectuer les allers-retours entre les deux villes et loger chez une super copine quand je ne pourrai pas rentrer chez moi.

Au programme, beaucoup de temps passé dans le train (ça tombe bien j'adore ça !) et à nouveau beaucoup de travail puisque je repasse le concours en avril prochain.

Votre mois de septembre est-il synonyme de nouveau départ ? Je serai ravie d'en apprendre plus sur votre parcours ! : )


   Here I am with a "back to school" look which is NOT the look I wore when I came back to school... because I had no time to shoot what I wore on that day and I was not quite satisfied with that outfit anyway. 

Still, this one is preppy as hell and I hope you like this vintage checkered shirt paired with very classic items of my wardrobe : pleated skirt and over the knee socks. This is the kind of look I wear when I want to be comfortable and faithful to my style.

How's your September going ? Any new plans for you ?


Shirt - Vintage (merci Marine !♥)
Pleated skirt - Pimkie
Socks - Calzedonia
Canvas shoes - New-Yorkers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx