dimanche 1 octobre 2017

Ma Tenue de Rentrée



   Connaissez-vous ce phénomène incontrôlable qui pousse tout étudiant à faire le ménage chez lui au lieu de réviser ?

 C'est ce qui m'arrive systématiquement depuis quelques jours - sitôt que je dois me mettre à travailler, je suis prise d'une irrémédiable envie de récurer ma cuisine, aspirer le sol, laver mon linge et ranger ma chambre... Et comme si ça ne suffisait pas, depuis que les cours ont repris que j'ai une folle inspiration d'écrire des articles sur ce blog et photographier mes tenues. Heureusement, l'inspiration marche aussi pour mon mémoire et l'envie de stabiliser mes connaissances en histoire ! 

Mon emploi du temps m'a laissé deux semaines sans cours que j'ai donc pu passer chez moi à Bordeaux, et c'est ainsi qu'un matin, en m'essayant à mon bureau, j'ai pensé qu'il m'était tout bonnement impossible de travailler sans être douchée et en tenue de jour. J'ai opté pour l'ensemble que j'avais choisi pour ma rentrée des classes et que je n'avais pas eu le temps de prendre en photo.
Voilà donc le résultat : une tunique à carreaux sur une chemise à gros plumetis et des chaussettes jusqu'aux cuisses pour un look preppy et décalé.

P.S : je venais de laver mes cheveux, et j'ai essayé de les plaquer quand ils étaient encore mouillés mais cela a relativement échoué par la suite haha...






Sheer dotted shirt - Dresslink
Tartan tunic - Zara
Shorts - Forever 21
Tights - Calzedonia
Socks - H&M
Brogues - Pull & Bear
Earrings - Môa


10 commentaires:

  1. Moi j'adore ce look, je le trouve vraiment trop mignon avec tous les plumetis! Pour une rentrée ça doit faire son petit effet :)

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie tenue ! Je n'aurais jamais pu penser à mettre une tunique sur une chemise. Mias ça rend super bien avec les autres jeux de superposition. ^^

    Jones

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire mais j'ai eu une révélation la veille de la rentrée haha. Merci pour ton avis !♥

      Supprimer
  3. Coucou! Je vois que Jones a déjà répondu, mais je tenais à te dire que j'adore ta tenue de rentrée (pois oblige!), elle met très en valeur tes jambes. :)
    Et merci pour la découverte musicale

    Jam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben je suis contente d'avoir l'avis de Jam et de Jones hihi !
      Kurupt est un gros coup de coeur hip hop♥
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  4. I love this! so stunning :D :D I especially enjoy the patternmixing. (I do love me some patternmixing!)

    http://theemeraldruby.com

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx