dimanche 24 décembre 2017

Sinful Senses





   Dans le cadre d'une collaboration avec le site Pop Julia, j'ai choisi cette robe à la coupe différente de ce que j'ai l'habitude de porter. A vrai dire j'avais opté pour la version bleu marine mais j'ai oublié de le préciser lors de ma commande... Aussi ai-je reçu l'autre modèle que vous voyez ici, rouge et noir

Je suis finalement très contente car la robe me va comme un gant et elle sera parfaite pour célébrer Noël en famille ! Le col Mao ainsi que les broderies noires m'évoquent l'Asie (un mélange de Russie et de Chine, c'est assez confus haha) et sa coupe rétro me plaît beaucoup ! De plus, le tissu est doux et chaud ce qui est idéal pour les basses températures.

Et vous, que pensez-vous de cette élégante robe rouge
Quelle sera votre tenue de Noël ?


JOYEUSES FÊTES !

Hello dears ! Here is what will most definitely be my Christmas outfit, thanks to Julia Pop, a fashion online store which sent me this elegant red dress
It's different from I'm used to wearing but it suits me well and I love the retro cut which reminds me of a russian-chinese mix I like a lot. Plus, the fabric is thick and soft - ideal for the cold. 

How do you like this dress ? What will be your Christmas outfit ?


HAPPY HOLIDAYS !


Eh un beau sapin sur la tête, un !

Tights - Calzedonia
Brogues - Pull & Bear
Coat - Vintage

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx