lundi 8 janvier 2018

Get Ur Freak On





   Vous savez comme j'aime me transformer en une poupée un brin ridicule... C'est le cas aujourd'hui, avec un look de weirdo qui m'aurait tant attiré les foudres de mes gentils camarades de collège ; )

Voici la recette en détail : un pull rose tout doux que j'ai déniché sur Pop Julia (il était censé être oversized mais la taille unique asiatique m'a encore trompée haha - c'est pas grave, le côté cropped donne un air des années 90), un short à fleurs bouffant, des collants à rayures qui rappellent celles des sucres d'orge, des chaussettes à pois et paillettes, et les accessoires choc : mes fausses lunettes roses, un gros collier à diamants et des couettes. Parce que oui, maintenant mes cheveux sont assez longs pour en faire des mini couettes. La repousse n'est pas évidente à gérer tous les jours mais j'aime bien cette coiffure enfantine.

Et vous, que pensez-vous de ce look un peu chelou ?


Hello dears ! You know how I love to dress up like a weirdo, and today it's the case ! 
Here is the recipe for a freaky doll outfit : wear a pink fluffy sweater like this one I got on Pop Julia - it was supposed to be oversized but I like how 90's look the cropped version, hehe, a fluffy flowered pair of shorts, candy cane striped tights, dotted and glittering socks, and the ultime accessories : oversized fake glasses, big diamond necklace and bunches. Cute little bunches I can make now my hair are slowly growing back. 

So, how do you like this ridicool look ? ; )




Flowered shorts - Calzedonia
Tights - Calzedonia
Socks - Calzedonia
Glasses - Claire's 
Necklace - H&M

4 commentaires:

  1. J'adore ton pull tout doux *-* j'en au un comme ça en noir, c'est tellement confortable ^^

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  2. SUPER MEGA FAN!
    Franchement, j'adore tout!
    Les couettes, le pull, les collants!
    Vive Laurielle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, merci pour ce commentaire qui fait super méga plaisir ! :D♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx