mercredi 31 janvier 2018

Red Hour




Hi there ! This month I had saved a little budget to go sale shopping. Obviously, I bought only one item in sale, yet I found some cheap cute things like these preppy checkered shorts

Here I'm wearing them a white silk shirt with lace collar (a vintage one my friend Johana gave me), grey cardigan with rhinestones for a fancy touch, high socks tights for the preppy detail (what else ?) and floral Dr. Martens for colours, and because of the rain... 
And oh, I tried something new in my hair, what do you think ? 


Ce mois-ci, j'ai mis de côté une petite partie de mon budget pour aller faire les soldes. Evidemment, je n'ai quasiment rien acheté en soldes, mais j'ai tout de même réussi à dénicher quelques pièces abordables, comme ce short à carreaux gris.

Je le porte ici avec une chemise en soie blanche au col dentelé, un cardigan à strass, des collants-chaussettes hautes et mes Dr. Martens à fleurs pour leurs couleurs et contre la pluie.
Et puis, j'ai testé le foulard noué dans les cheveux, pour maîtriser un peu leur irrévérence. 

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous honoré cette grande institution que sont les soldes d'hiver ? ;)

Merci à Laura pour ces clichés très réussis :D♥

 

Cardigan - 1,2,3
Shirt - Vintage
Shorts - Pull & Bear
Tights - Calzedonia
Floral boots - Dr. Martens

2 commentaires:

  1. Hello, j'aime beaucoup ta tenue. Je suis fan de tes docs !

    C'est la deuxième année que je passe sans aller faire un tour aux soldes ! C'est un défi assez contraignant mais au moins je me félicite de consommer responsable. En fait, j'en souffre quand même un peu car j'habite dans un quartier où il n'y a que des boutiques sympa ! ^^

    Bise, Jones

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis Jones !♥ Ce n'est effectivement pas un défi facile que tu t'es donné, mais il est très respectable ! :) Ceci dit, tu peux faire les soldes dans des boutiques responsables : friperies, marques écologiques-éthiques... ;)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx