mardi 27 février 2018

I Miss Photography


   La photo me manque terriblement.
 Rencontrer une personne et entrer dans son univers, échanger des confidences, des émotions, prendre peu à peu confiance face à l'objectif, cligner des yeux au moment où la photo est prise, se détester d'avoir cligné des yeux, prendre des poses loufoques et rire, rire de se voir rire, de se voir ridicule, être surprise par un portrait spontané, se trouver moche quand le photographe dit l'inverse, rire encore, se trouver belle, se trouver différente, attendre impatiemment les clichés, oublier la séance pour mieux la retrouver au moment de découvrir le résultat... se dire qu'on a participé à la création d'une œuvre, un retour dans le temps, un voyage dans un autre monde, un personnage...

Se dire qu'on a laissé un peu de soi dans ce monde pictural.


© Ilkeys // © Isaac Dufay
© Bassam Allan
© Sylvia Schaffrath

© Vertie
© REVEL
© Charlotte Abramow

2 commentaires:

  1. Magnifique cet article d'inspiration photo!
    Ça donne envie d'en faire justement :D
    Tu sais que je me suis mis à la photo argentique?
    J'aimerais me mettre aux portraits!
    Ce serait un plaisir pour moi de te prendre en photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la j'ai hâte de voir le résultat ! J'aimerais trop faire un shooting avec toi la prochaine fois que je viens à Paris (ou que tu viens à Bordeaux) ;)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx